Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m'enfin......
13 octobre 2009

Exellent

Ce matin, après avoir déposé les deux grand à l'école , nous nous arrêtons chez Manu.

Sam (le petit que je garde qui a 19 mois) vois Mélusine ( le chat de MANU) sur le rebord de la fenêtre et dit

- ZOOO 

je lui dit - non Sam c'est un chat

Rémi - il s'appelle Ménuzine

et là Manu dit : - En fait c'est un tigre!

Rémi- hein????? il a mis un déguisement de chat?????

trop fort mon minouche

Publicité
Commentaires
M
sacré minouche!!!ca promet moi je vousle dis!
M
C'est tout mimi. Cela me rappelle l'histoire que les enfants aiment que je leur lise, A bon poil je crois, où chaque animal se déguise en un autre ;-D
O
Bonjour<br /> vous aimez les créations uniques ou vous êtes créateurs.<br /> <br /> je vous invite à découvrir alittlemarket.<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/<br /> <br /> bonne balade<br /> <br /> octavie
T
ptdr!!!j'adore mon neveu
m'enfin......
Publicité
Archives
Publicité