Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m'enfin......
19 août 2009

on se refait pas!

J'ai 31 ans et ça me passe pas! Quoi donc? ben l'imaginaire et le rêve! par exemple depuis que je suis adulte et sur tous maman, je déteste la période de Noël, car ma position me rappel sans cesse que le Père Noël n'existe pas et ça ben je m'y fait pas, vous me verrez, on ce demande qui de mes enfants ou de moi est la plus excités et pouf le jour de Noël tous tombe car je réalise que non il n'existe pas ce monsieur a barbe blanche! et pâque.... je passe ma journées a scruter le ciel avec mes enfants pour voir si je ne voie pas les cloche dans le ciel...pffff je croie aussi aux compte de fée je suis persuadée que mon papa et ma maman se remettront un jour ensemble et je vous raconte même pas le nombre de lutin et de farfadet qui ce promène dans ma maison on nous font des blagues à longueur de journée!!!!

Alors le jour ou ma belle soeur me téléphone et me dit -"dodo j'ai trouvé des places pour Disney a pas chère sa te tente?"mon sang n' a fait qu'un tour et j'ai dit on fonce!! Allez voir Mickey et rentré dans le pays des rêves....C'est comme cela que le 14 Août j'ai réalisé mon rêve de petite fille. J'ai visité le château de la belle au bois dormant,vu mickey et tous ses amis, on a pris le bateau pour rentrer dans le monde des poupées et depuis la musique me trotte dans le tête, on a dit bonjours à Peter, windy et capitaine croché, Volé sur le dos de dumbo et la parade final m'a transporté....Bref douze heures de pure bonheur, douze heures ou j'avais des étoiles plein les yeux, douze heures ou mon imagination a fonctionné plein po, douze heures ou j'ai pu être petite fille sans complexe...

il m'en a fallu du temps pour redescendre de ce pays, apparemment Rémi a jugé que c'était trop long donc a sa façon il ma vite fait revenir au monde réel en me criant du haut des escalier :- maman j'ai fait pipi dans les escaliers et il y en a par tous!!

et en allant chercher ma serpillières et en rouspétant une petite musique est revenu "linlalala linlala...." (le monde des poupée) que voulez vous on se refait pas .... 

Publicité
Commentaires
C
Ça marche!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon j'aimerai bien savoir pourquoi, vu que j'ai fait exactement les mêmes manip que les deux autres fois.<br /> Mouai, j'aime pô l'informatique...
C
Ben alors, tu nous fais un petit complexe de Peter Pan? On veut pas grandir?<br /> Cela dit, quand on voit le monde de brute dans lequel on évolue, c'est vrai que... M'enfin bref...<br /> Perso, moi la musique de la maison des poupées me fait péter un câble, et d'ailleurs, rien que d'y penser, j'ai la musique dans la tête. Ce qui ne fait que la troisième fois de la semaine, vu que cela fait la troisième fois que j'essaie de te laisser un commentaire. Pas douée, j'vous dis, pas douée!<br /> Bon, comment ça se passe ton boulot? RACONTE!!!!!!!!!!
W
clique la dessus soeurette : <br /> <br /> http://itsasmallworld.free.fr/telechargement/mp3/Walt%20Disney%20-%20Disneyland%20Paris%20-%20It%27S%20A%20Small%20World.mp3
m'enfin......
Publicité
Archives
Publicité