Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m'enfin......
21 juillet 2009

je me la joue platrié peintre....

Il y a une semaine je me suis attaqué à la salle de jeu.

Au début ça devait être vite fait, bien fait, et tous propre! ça c'était dans mes rêves, et surtout avant d'avoir demander conseil a mon beau papa. Moi je voulais juste repeindre par dessus le papier peint remettre les meubles et zou. Mais non ça ne se fait pas comme ça, c'est soit:

-tu remets du papier peint par dessus le vieux

soit

- tu enlèves tous et là tu peux mettre de la peinture!

moi pas très courageuse je me dit: vas pour remettre du papier peint! oui mais avant il vaut dépoussiérer le vieux ... haaaa bon ok ben je vais passé l'aspi dessus! et là ben un bout a commencé à s'enlever, puis un autre et encore un autre!!!!! bref je suis allé chercher mon décolle papier et j'ai tous ôté. Puis tous lessivé pour enlever  l'ancien apprêt!  tous bâcher pour pouvoir passer le pistolet à peinture (qui est super en passant) et là je viens de boucher tous les troues et fissures au plâtre...

vite fait, bien fait!? et ben quelque chose me dit que j'ai pas le cul sortis des ronces...

Publicité
Commentaires
M
mon petit doigt me dit que ca va etre super beau!!
m'enfin......
Publicité
Archives
Publicité