Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m'enfin......
18 juillet 2009

mots d'enfants

Hier soir Gaston chercher sa voiture 4x4 par tous et comme ça faisait un petit quart d'heure qu'on lui demander d'aller au lit son père énervé a fini par lui dire:

-roooo je l'ai mis a la poubelle ta voiture, tu avais qu'à la ranger!

mon Gaston décomposé une main sur le coeur, les genoux fléchie prêt a tomber:

-AAAAA tu me déchire le coeur là! tu as pas fait ça! tu me déchire trop le coeur!!

nous mort de rire! non il avait pas fait ça et du coup comme la scene était très bien joué, ben pour oscar du meilleur acteur son père lui a redonné sa voiture!!!

le matin Delphine voulait absolument mettre une "robe l'été" alors qu'il fesait tout juste 18° donc je lui dit:

-caillounette on vas se promener il faut mettre un pantalon!

-O non pas un toupalon un t-shirt sous la robe mais pas un toupalon!

-ok mais on rajoute un gilet, il faut un peu frai dehors

-O non pas un gilet mais le truc de mamie avec les fleurs

ça c'est un poncho que Marie lui a cousu en polaire rose fushia avec de fleur polaire cousu dessus de toute les couleurs en soit c mignon mais pas avec une robe d'été un bandeau multi colore sur la tête et de chaussure fermé de printemps....

moi:-Eu minette la c'est pas jolie, a dire vrai c'est super moche!il faut mettre un pantalon!

elle en larme et catastrophée ça sa s'appelle la politesse!!!!

-hein?

-oui on dit pas aux gens qu'ils sont pas beau: ça s'appelle la politesse!

et Rémi? a bah non il mangé pas pour une fois je l'entendais dire

-Bah maman non plus elle est pas belle! tu viens Daphine....

Publicité
Commentaires
m'enfin......
Publicité
Archives
Publicité