Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m'enfin......
17 juillet 2009

petite trouille....

bon ben voila dans dix jours je recommence mon métier d'assistante maternelle. Je m'était promis de plus faire ce travail mais voila la vie fait et coûte tellement que bon faute de grives...

je vais accueillir un petit bou de 16 mois, ses parents on l'aire d'être des personnes tout a fait sensé et sympa...j'aurai tous mes mercredi a prem' et dix semaine de congé dans l'année, non tous a l'aire d'être bien.... j'ai juste super la trouille de tout foiré de nouveau, que les parents finalement soient pénible et exigent, de m'apercevoir que c'est vraiment pas fait pour moi de garder des enfants, d'être dans le même état que l'an dernier physiquement et psychologiquement...

pour conjurer le sort je m'organise autrement:

j'ai acheter une poussette double qui est au top

je repeins la salle de jeu qui sera exclusivement ma pièce de travail

j'ai prévenu toute la tite famille que maman retravaillé, à la maison soite, mais je travaillai donc je pourrai pas tous faire et que de l'aide sera la bien venu...

j'ai décidé d'allé au RAM régulièrement pour pas me retrouvé isolé toute seule dans mon ti village

des que le petit sera parti soit vers 17H 15, de prendre la chienne et de faire un tour de 20 min pour décompresser de la journée et d'être tout a fait dispos pour le reste de la soirée... monsieur mon mari m' a dit qu'il me mettrai dehors de force car c'était une très bonne idée!

hein? vous voyez que les résolution sont là!!! mais alors pourquoi j'ai de nouveau perdu le sommeil? pourquoi j'ai la TROUILLE!!!!

Publicité
Commentaires
M
elle a raison titoune... tu as mis toutes les chances de ton cote. Tu abordes ce nouveau contrat en pro, et non plus en jeune femme qui a absolument besoin de gagner quatre ronds. Les enfants ont grandi, tu as un diplome tout neuf. Crois en toi autant que nous croyons en toi... tu vas t'en sortir comme une chef!!!!!<br /> Ne te mets pas la rate au court bouillon et demande un coup de main a notre amie caroline pour passer le cap!! bisous de ta maman qui t'aime et qui est fière de toi!
T
Mais non ma tite Dodo, tu va t'en sortir comme un chef! L'année 2009 est un tournant pour tout le monde dans la famille mais c'est bien pour toi qu'elle se profile le mieux! Tu a eu ton CAP et tu est plene de bonne volonté! Moi j'y crois ;)...
m'enfin......
Publicité
Archives
Publicité