Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m'enfin......
24 juin 2009

a l'amour

Lundi a midi en attendant que les zouzou sortent de leurs classe une maman me demande:

-Gaston fera encore l'ecole du cirque l'anné prochaine?

-Eu non je croi pas il n'est pas motivé

- AH non parceque Claudine veu en faire car Gaston y vas!

pour ceux qui n'ont pas suivie Claudine est l'amoureuse de Gaston depuis la petite section de maternelle et ma fois c'est reciproque.

Donc en rentrant je demande à Gaston

- tu veux encore faire l'ecole du cirque l'année prochaine?

-NON je te l'ai deja dit

- ah bon ben je le dirai à la maman de Claudine alors

- a mais si Claudine y vas moi biensur je continu!

-mais biensure mon coeur je vais te payer de leçon de jonglage et autre pour que tu voilles Claudine, tu sais on vas l'invité de temps en temps à goûter et pi ça sera aussi bien!

-ah be je sais pas si elle va encore m'aimer alors!

Ben la réponse on la eu le soir à 16h30

j'installai les titi dans la voiture et là Claudine arrive devant la portiere et regarde mon fils dans les yeux et lui dit

- a demain mon chéri

Moi là je me suis cogné la tête( les émotions) Gaston a afficher un sourir de benet et a dit

-rooo lala elle m'aime vraiment trop !!! tous en se marrant un peu contentet un peu un  gêné

A je vous jure mais il vas vraiment falloir que je les surveille dans dix ans ces deux là!



Publicité
Commentaires
M
bon sang ne saurait mentir..... si il est comme sa mère tu connais ta bru pour dans 20 ans!!<br /> bisous (tu peux peut etre commencer les faire-parts de mariage!!!)
m'enfin......
Publicité
Archives
Publicité