Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m'enfin......
19 juin 2009

QUAND MAMAN REPREND LE CHEMIN DE L'ECOLE

Et oui au mois d'octobre 2008, pétage de plombs et remise en question ont été a l'ordre du jours!

grace a mes parents j'ai pu reprendre les études, depuis le temps que ça m'asticoter de "tirer la nappe" ben voila je l'ai fait. je me suis inscrite à des cours par correspondance au CNED pour préparer le CAP Petite Enfance. Ce fut 8 mois super enrichissant, mais aussi 8 mois de stresse et d'organisation de feu.

Loustics et mari on assuré un max, j'avais un catchs perso qui ne m'a pas laché d'une minute et une Famille et des Amies formidable, tous on cru en moi (la dodo rempli de doute et de complexes) j'espère que le 9 juillet je ne vais pas les décevoir et que je pourrai leur annoncé une bonne nouvelle.

Les enfants on appris a vivre avec une maman moins disponible et ma fois ça ne leurs a pas fait de mal quand a la maison elle a appris a vivre avec de la poussière et du linge en retard et ma fois elle c'est pas écroulée!!! mon mari a retrouvé une tite femme toute épanoui et moi ben je suis pas prête a remettre la nappe.



Publicité
Commentaires
m'enfin......
Publicité
Archives
Publicité